top of page

Box M

Dia Box M.jpg

Confirmation

Boîte D19 - 2m x 2,1m x 3m

Surface:

-m²

Le volume:

-m³

Etage : rez-de-chaussée

Date de début : 21/09/2020

Cobalt Box {city}

{Phone}

{Address, city}

{email}

Merci!

Merci d'avoir réservé un Box de stockage chez Cobalt Box ! Vous recevrez sous peu un e-mail confirmant votre réservation et plus d'informations.

Besoin de matériel d'emballage ?

Verhuisdozen

Cartons de déménagement

Plakbandrol

Rouleau de ruban adhésif

Noppenfolie_edited_edited_edited_edited_

Papier bulle

Plakbandrol_edited%20(1)_edited.png

Pistolet à bande

Cobalt Box propose des matériaux d'emballage tels que des cartons de déménagement, des rouleaux de ruban adhésif, du papier bulle et des pistolets à ruban adhésif dans tous ses emplacements.  De cette façon, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour être sûr que vos marchandises sont stockées correctement et en toute sécurité. Partez du bon pied et réservez dès maintenant tous vos emballages en ligne. Nous nous assurons que tout est prêt à votre arrivée. De cette façon, vous pouvez immédiatement commencer à économiser en toute sécurité !

Conseils de stockage pour un espace de stockage réussi

1

Tout commence par l'emballage

Fournissez des boîtes solides que vous pouvez empiler dans votre espace de stockage. Ils vous font gagner un espace précieux. Utilisez du papier journal ou du papier bulle pour protéger les marchandises fragiles lors du déplacement et du stockage. Utilisez des boîtes à vêtements spéciales pour ranger vos vêtements en toute sécurité. N'oubliez pas d'étiqueter les boîtes afin de toujours savoir ce qu'il y a à l'intérieur et de bien les sceller avec un rouleau de ruban adhésif.

2

Pensez à l'aménagement de votre stockage

Il est certainement utile de penser à la disposition de votre espace de stockage, afin de pouvoir économiser un espace précieux en établissant un calendrier de ce que vous stockerez où. Lorsque vous commencez à ranger, placez les boîtes solides et les objets lourds au fond pour une bonne base. Empilez autant que possible au plafond pour utiliser tout l'espace. N'oubliez pas de laisser un bon passage afin que vous puissiez toujours accéder à toutes vos affaires. Il est donc préférable de placer les objets fréquemment utilisés à l'avant de l'espace de rangement. Maintenant, l'étiquetage des boîtes est certainement utile pour trouver rapidement les bonnes choses.

3

Fournir un transport approprié

Simplifiez-vous la vie et organisez un transport approprié. De cette façon, vous pouvez vous assurer que le stockage se déroule bien et que vous minimisez le risque d'endommagement des boîtes ou des meubles. Mettez également vos affaires lourdes en bas ici et attachez tout bien pour le transport.

Maintenant que vous êtes prêt, vous pouvez commencer à économiser. L'équipe Cobalt Box vous souhaite un stockage réussi!

826 (1).gif

Invalid Page Request!

bottom of page