top of page

Comment un Self-Storage peut vous aider avec le ménage de printemps

Enfin, le printemps est vraiment arrivé. L'hiver est la saison qui ralentit tout à la maison, même la fréquence avec laquelle nous rangeons et organisons les choses. Le mauvais temps et les journées froides sont une invitation à accumuler le désordre, c'est pourquoi le printemps est une telle bénédiction quand il arrive enfin !



Les jours commencent à rallonger et nous pouvons enfin rouvrir toutes les fenêtres pour laisser entrer la brise fraîche du printemps. Il est maintenant temps de nettoyer tout le fouillis que nous avons accumulé dans nos maisons de novembre à mars avec un bon ménage de printemps. Bien que cela puisse être ennuyeux pour beaucoup, c'est une excellente occasion de mettre de l'ordre dans notre maison.


Toute tâche de nettoyage semble toujours insupportable, surtout lorsque les choses sont poussiéreuses et s'accumulent. Nous devons embrasser cela avec une tête claire et l'aborder pièce par pièce. Ci-dessous, nous vous donnons quelques conseils pour vous aider.


Passer par chaque pièce

Chaque pièce de votre maison peut avoir quelque chose dont vous n'avez plus besoin, alors prenez trois boîtes ou sacs et parcourez chaque pièce et décidez ce que vous voulez jeter, donner ou recycler.


Commencer le nettoyage selon un système structuré

Si vous nettoyez votre maison avec un système structuré, vous gagnez beaucoup de temps et évitez les répétitions de tâches. Commencez à nettoyer l'endroit de haut en bas et parcourez chaque pièce de gauche à droite. Époussetez tout, en commençant par les ventilateurs de plafond, les lampes, puis essuyez les murs, les fenêtres, les tables et les comptoirs de la pièce, en terminant par les petites choses comme les évents, les garnitures et les moulures, les portes et les cadres de fenêtre, etc.


Une fois que vous avez terminé, passez l'aspirateur et la vadrouille sur le sol, sans oublier tous ces espaces cachés sous les appareils électroménagers et les meubles. Après avoir fini de ranger à la maison, vous aurez probablement beaucoup de choses à emporter et des choses qui pourront être utilisées pour un futur hiver, alors pourquoi ne pas profiter d'une installation de self-stockage ?





Avantages de louer un espace de stockage chez Cobalt Box :

  • Vous pouvez facilement réserver en ligne un box de stockage à Anvers. De cette façon, vous n'avez qu'à signer le contrat à votre arrivée et vous pouvez commencer à économiser tout de suite !

  • Vos marchandises sont entre de bonnes mains : entreposer vos marchandises dans un self-stockage Cobalt Box, c'est bénéficier d'un contrôle d'accès sécurisé avec surveillance par caméra et surveillance incendie. C'est beaucoup plus sûr que le garage moyen !

  • Accès 24h/24 et 7j/7 à vos biens : Nos espaces de self-stockage sont accessibles 24h/24 et 7j/7 afin que vous ayez toujours accès à vos biens.

  • Louez aussi longtemps que vous le souhaitez ! Vous louez plus de 3 mois ? Ensuite, vous obtenez le premier mois pour seulement 1 € !

  • Redimensionnez votre espace de stockage en cas de besoin. Vous n'en avez tout simplement pas assez avec votre espace de stockage actuel ? Passez ensuite rapidement et facilement à une unité plus grande.

  • Coin café avec café, thé et eau pour nos clients. Buvez d'abord une bonne tasse, puis envolez-vous !

  • Chariots de déménagement et matériel d'emballage disponibles sur place. Un stockage rapide et sûr est mieux fait avec nos matériaux d'emballage. Si vous réservez vos cartons de déménagement et votre rouleau adhésif à l'avance, nous les aurons même prêts dans votre espace de stockage ! Vous pouvez réserver le matériel d'emballage ici »



Cobalt Box Self-Storage a 5 succursales à Anvers

Vous pouvez louer différents types de box de stockage chez Cobalt Box avec un contrat de location flexible. Si vous louez au moins 3 mois, vous obtenez même le premier mois à 1 euro ! Réservez dès maintenant votre espace de stockage en ligne sur Cobalt Box et commencez le stockage le jour même !


11 vues

Comments


bottom of page